top of page

OBJECTIFS

Ouvrir ARDESCA aux nouveaux retraités c'est le moyen de garder le contact avec l'histoire passée et présente du groupe auquel nous avons appartenu.
C'est aussi pouvoir prolonger entre nous un collectif où les souvenirs sont souvent évoqués et surtout y associer conjointes et conjoints, ce que nous n'avons pas pu faire durant notre vie professionnelle.
ARDESCA permet de s'offrir un peu de bonheur au moindre coût et maintenir au sein de ses membres un esprit de solidarité dans les moments heureux, comme dans ceux qui le sont moins.
Nos différentes rencontres dans le cadre de sorties accessibles au plus grand nombre, nous offrent l'occasion de nous divertir entre amis en associant culture, histoire, architecture, découverte, sport, jeu etc........
Il est clair que pour faire évoluer notre amicale, nous avons besoin chaque année de recruter de nouveaux adhérents et d'y compter d'éventuels animateurs aux sein de différentes régions, car si son siège est à Lyon , son organisation est régionale et son rayonnement lui est national.
bottom of page